Et voilà, l’année 2017 est loin derrière nous. L’occasion pour moi de faire le bilan de cette année qui vient de s’écouler.

2017

Je fais partie des personnes qui prennent le mois de janvier comme un nouveau départ. Une nouvelle chance d’être meilleur. C’est le moment parfait pour revoir ses projets, en faire de nouveaux.
Pour moi il y a un avant et un après, la fameuse soirée du 31 décembre. Physiquement je suis la même mais mentalement, je vois cette date comme une bonne excuse pour laisser derrière moi ce que je ne veux plus.

2017 n’a pas été une très bonne année pour moi. Je ne veux pas prendre le temps de me remémorer tout ce qui n’allait pas parce que je ne veux pas sombrer. Mais ça a été plutôt compliqué sur le plan professionnel et personnel. Pour cette raison et pour mille autres, je préfère me concentrer sur ce qui fait que je suis toujours là.

Toujours là à écrire ces lignes, je crois que le blog a été l’une des choses qui m’a permis de tenir à une époque où émotionnellement je perdais pied.
Toujours là à vouloir aller de l’avant et pour ça je ne remercierai jamais assez mes proches. Mon amour.

Je suis là et j’ai envie de repartir du bon pied. J’ai envie de laisser de derrière moi toutes les ondes négatives qui sont venues pourrir mon quotidien.

hello 2018 voeux

2018

Parfois il faut laisser partir ceux qui s’en vont et savoir comprendre. Ne pas s’acharner sur ceux qui ne veulent rien entendre.

2018 me donne une nouvelle chance et croyez-le ou non, 2018 sera mon année. Je ne sais pas si je vais accomplir tous les objectifs que je me suis fixée. Mais ce qui est sur c’est que je vais me battre pour ce que je veux. Je vais prendre soin de mes véritables amis. Je vais privilégier ma famille comme je l’ai toujours fait. Et je vais aimer sans craintes.

Par la même occasion je vais prendre soin de moi, me privilégier et m’aimer aussi. Je le mérite.

Et puis les mauvais choix, les chagrins et les échecs nous aident à avancer. J’en sais quelque chose. C’est une true story.
J’espère que cette année sera merveilleuse pour vous. Je vous souhaite la joie, l’amour et la santé. Battez vous pour ceux que vous aimez, faites le tri et concentrez vous sur le positif. Donnez votre amour et votre temps à ceux qui le méritent.

2018 peut commencer !

4 thoughts on “2018, j’ai beaucoup de projets pour toi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :