best of beauty 2017
Beaute

Best of Beauty 2017

Heyo !

On se retrouve après mon article blabla de fin d’année avec le best of beauty 2017. Le moyen pour moi de faire le point sur les produits beauté de l’année.
Ceux qui ont réellement fait la différence. J’ai décidé de partager tout ça avec vous !

Produits pour le corps

best of beauty 2017

1. Lait hydratant Parlmers à l’huile de coco: Je vous ai parlé de ce produit sur Instagram. Il s’agit d’une crème hydratante qui a été hyper efficace sur moi. Non seulement elle hydratait ma peau mais j’ai l’impression qu’elle la réparait aussi. Elle a une odeur hyper agréable et elle pénètre facilement la peau. Elle vaut vraiment le détour. Le petit hic, c’est qu’on ne la trouve pas partout !
2. Gommage corps sable MyLittleBeauty : Ce produit est vraiment efficace. Il se compose de gros grains qui permettent d’exfolier la peau mais tout en douceur grâce à sa compo. On retrouve une peau si douce après utilisation ! 3. Brume corporelle The Body Shop à la pomme glacée : J’ai adoré utiliser cette brume corporelle en début d’année et plus généralement en hiver.

Soins cheveux

best of beauty 2017

 

1. Dans les soins cheveux je n’ai que peu de produits à vous présenter étant donné que la plus part du temps j’utilise l’huile de coco naturelle. Vous en trouverez n’importe où. Je vous mets celle que j’utilise en photo.
2. Huile prodigieuse de chez Nuxe : L’huile sèche qui sert à « tout faire » mais que j’utilise exclusivement sur cheveux. Après la douche j’en mets un peu sur mes pointes et ça donne tout de suite de la souplesse et brillance.

Soins visage

best of beauty 2017

1. Number one toujours et encore et produit que je considère comme un soin puisqu’il a littéralement aidé ma peau, c’est mon beurre démaquillant de The Body Shop, je vous en ai fait une revue complète juste ici.
2. Cup O coffee by Lush : ce masque m’a aidé dans mon combat contre les points noirs. J’en ai testé plusieurs cette année mais celui là est de loin l’un des plus efficaces.
3. Dr PawPaw m’a totalement réconciliée avec les baumes à lèvres. Comment vous dire que je déteste la sensation que laissent les baumes en stick. Celui ci est le seul que j’ai en « liquide » donc c’est peut être lié à sa texture plus qu’à la marque. Dans tous les cas, ce baume hydrate et ne laisse pas les lèvres collantes ! Chouchou qui reste dans mon sac !

Maquillage

best of beauty 2017

1. Liquide Lipstain by Sephora Collection : Je ne sais plus exactement si c’est en 2017 qu’ils sont sortis ou en 2016. Je sais juste que c’est en 2017 que j’ai adoré les utiliser. La texture, la pigmentation et la tenue ont fait de ce produit le produit de l’année selon moi.
2. Luxurious Lashes Extra Volume Brush by KIKO : Vous avez suivi mes péripéties pour trouver un bon mascara cette année. C’est chose faite ! Ce mascara est parfait pour mes longs cils. il les recourbe, les allonge et leur donne du volume sans pour autant les rendre lourds. Le petit plus ? Ils sont à presque 8€ mais souvent en réduc à moitié prix !
3. Calligraphie gel liner de chez Chanel : Pour le coup ça fait exactement un an que j’ai ce produit qui pourtant existe depuis longtemps. J’adore sa formule, il est d’un noir intense et se travaille assez facilement. Il ne sèche pas en une seconde. Ce que je trouve est un point positif étant donné que ça facilite l’application. Meilleur liner gel que j’ai testé jusqu’à maintenant.Le pinceau fourni est très pratique aussi biseauté et très fin pour une application personnalisable.

Qui dit nouvelle année dit nouvelles découvertes ! Et puis on se retrouvera d’ici plusieurs centaines de jours pour un prochain bilan aha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :