Lifestyle

Diary #1 : Septembre

Hello,

Septembre est terminé et j’ai envie d’écrire ce qui a fait de ce mois, un bon mois. Ce ne sont que de simples photos mais derrière chacune d’entre elles se cache un moment que j’ai particulièrement apprécié, des moments en famille, avec mon chéri, des moments entre amis, un instant, un sentiment, parfois un espoir, un rêve. Ou simplement un bout de ma life après tout, on est chez moi ici 😏.

Dans l’optique de partager du positif, j’ai décidé de faire ce genre de compte rendu chaque mois ou chaque semaine, selon mon envie.

Je vous invite à faire la même chose c’est important pour notre bien être de garder à l’esprit les petits bonheurs et petites victoires qui nous permettent de rester positifs. Avant d’avoir un blog j’immortalisais ces petits moments sur le papier, la vie n’est pas toujours rose et on a souvent tendance a ressasser nos malheurs, c’est propre à l’être humain, on oublie d’apprécier le moment présent, aussi simple soit-il.

C’est pour ça qu’il est important à mon sens de faire d’un instant très simple, un instant de bonheur.

__________

De la nourriture toujours. Non seulement j’en garde de bons souvenirs gustatifs mais c’est avant tout le souvenir de moments de partage, avec les personnes que j’aime. En Septembre on a eu un grand besoin de se retrouver avec ma famille… J’ai aimé ce mois pour la joie et la tendresse qu’il m’a offert.

Et puis le 22 septembre j’ai fait mon premier cheescake, vous ne le savez peut-être pas mais j’adore faire de la patisserie, décorer des gateaux, tester de nouvelles saveurs, façonner des recettes classiques à ma sauce. Mon copain a adoré, et moi j’étais ravie.

Entre deux séances de révisions j’ai appris que les sourcils trop maquillés ça n’était pas pour moi!

J’ai encore une fois découvert Strasbourg, peut-être sous un autre angle cette fois-ci. Je l’aime toujours autant.

Ah oui et septembre c’était surtout le mois des remises en question et des nouvelles décisions qui j’espère vont faire bouger les choses dans ma vie.

Qu’est-ce qui a fait de votre septembre un bon mois ?

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :