Lifestyle

Fall TAG avec BlondieEffy

HEY !

On se retrouve un samedi eh oui ! Avec la jolie Salomé du Blog Blondie-Effy nous avons décidé de vous proposer deux articles en commun pour accueillir cette nouvelle saison comme il se doit. Le premier billet de cette collab’ est un TAG spécial automne, le second arrive d’ici quelques jours et il s’agira d’une première sur ce blog ! J’ai essayé de répondre à ces questions de la manière la plus honnête et décontractée possible mais aussi de façon succincte (sinon je m’étale et je déballe l’histoire de ma vie, vous mêmes vous savez), parfois, ne sachant pas quoi répondre j’ai laissé parler les images, comme d’habitude. Vous en apprendrez peut être un peu plus sur moi. D’ailleurs, si vous voulez savoir ce que Salomé préfère, je vous invite à visiter son blog !.

Ton produit à lèvres préféré

En voyant cette question je me suis dit que l’affaire n’allait pas être si simple que ça, j’ai cherché pendant longtemps mais j’ai quand même réussi à faire un choix. A moitié. Non vraiment, c’est impossible de ne choisir qu’un seul produit. Surtout quand on change de rouge à lèvres comme de chemise… Petit coup de cœur pour le 914 de chez KIKO.

Ton vernis à ongles préféré

Facile! Je reste plutôt très classique et je dirais le rouge. Mais pas n’importe quel rouge, le rouge intemporel de chez Sephora. Franchement pour le prix, je trouve que ce vernis tient particulièrement bien et la couleur est très jolie, pourtant je ne suis pas une grande fan des vernis à ongles de chez Sephora. Celui là est la petite exception à la règle. Je n’ai pas réussi à le trouver sur le site, j’espère qu’ils le font encore #sinondéception.

Ta boisson préférée

Le thé ou le maté sans hésiter. Je suis fan de thé mais je suis aussi entrain de développer une sérieuse addiction au maté!

Ta bougie préférée

Je n’ai pas de bougie préférée, d’ailleurs je n’en ai que très peu et je les fais brûler rarement, je suis assez difficile là dessus et j’ai un odorat assez « sensible ». Celle que je fais brûler en ce moment et qui donc sera ma bougie de l’automne c’est la bougie cookie – American candle… Je dois l’avoir depuis environs 3 ans, je ne supporte pas longtemps les ambiances parfumées du coup elle a brûlé à petits  feux et ça me va bien !

Ton accessoire préféré

J’aurai tendance à dire les écharpes ou les plaids, ça dépend de comment on voit les choses mais les grosses écharpes qui te donnent la sensation d’être sortie avec ta couette, c’est ma passion !

Film d’Halloween préféré

Le film que je pourrais regarder des milliers de fois et qui me fera toujours sursauter ou stresser à fond, c’est le film Halloween, l’ancien. Ce n’est pas le meilleur des films que j’ai regardé, mais il me fait teeellement angoisser que c’est décidément mon film préféré. La BO aussi me rend dingue, je l’adore, tu peux l’écouter en cliquant ici. Je suis une vraie flipette, pourtant j’adore les films d’horreur. Bon sauf ceux qui m’empêchent vraiment de dormir après, type The Grudge ou L’exorciste.

Tes sucreries préférées

Encore une fois je vais vous décevoir mais contrairement à ce qu’on l’on pourrait croire je n’aime pas les bonbons, à moins qu’on parte du principe que les m&m’s sont des bonbons dans ce cas là j’aime beaucoup trop ça!

Ton déguisement pour Halloween

Pour la première fois depuis très longtemps, je pense que je ne vais pas fêter Halloween. Pourtant j’adore me déguiser et me maquiller pour l’occasion. Passer du temps à chercher un déguisement, une déco pour la maison, je ne sais pas pourquoi j’aime autant cette soirée, peut être la possibilité d’être quelqu’un d’autre le temps d’une soirée. Mes copains et copines me demandent souvent de faire leurs makeup, je vous laisse donc quelques photos des années précédentes. Si je finis par me déguiser, je ferai un up-date!

Ton activité préférée

Je crois bien que mon activité préférée c’est « s’assoir sur le canapé sous un plaid, devant Netflix avec des m&m’s et une tasse de thé ». Avec le chéri de préférence, PARADIS.

Ce que tu préfère en automne

L’automne est ma saison préférée, j’adore voir la couleur du paysage virer au jaune/orange, j’aime le climat et boire des soupes de citrouille. J’aime les couleurs que les gens arborent en automne, le kaki, le bordeaux, le jaune moutarde, non vraiment, c’est ma saison!

 

Et vous ? Qu’est-ce qui vous plait le plus en automne?

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :