Hello la compagnie !

Ça fait quelques temps que j’ai commencé à m’intéresser aux chaussures de chez Adidas. Stan Smith, Superstar, bref je n’ai jamais su me décider jusqu’à ce que mon regard se pose sur LE modèle qui deviendra mon obsession. Ceux qui me connaissent le savent. J’en ai tellement parlé !

Les Gazelle, ce coup de coeur

 

footway

Je suis littéralement tombée amoureuse de cette gamme aux couleurs pastels. C’est trèèès très rare pour moi d’employer ces termes lorsque je fais référence à des baskets. J’ai pendant longtemps fait parti de la team chaussures à talons  #canefaitqu’unanquejemetsdeschaussuresplates. Du coup quand ça arrive, je ne fais pas semblant.

Je n’avais jusqu’alors jamais franchi le cap. Et puis un jour, j’ai été contactée par les équipes de Footway qui m’ont proposé de tester leur service. À cette occasion, j’ai pu commander LES Gazelle.

Après réception, et avec du recul je peux confirmer ce que j’ai dit plus haut, c’est un véritable coup de coeur. Et je n’attends qu’une chose, c’est que la pluie se calme et que le soleil revienne. Oui rien que ça. Histoire de pouvoir mettre mes belles chaussures et sortir refaire le monde.

Je les ai prise en rose pastel, vous les trouverez ici sur la page Adidas de Footway.

Oui mais Footway, c’est quoi ?

Il s’agit d’un site de vente de chaussures en ligne, qui est basé en Suède et propose une large sélection de chaussures hommes, femmes et enfants.
Là où ça devient intéressant c’est qu’ils font de temps en temps des promotions assez cool sur toutes les marques (Nike, Adidas, Vans, NewBalance …)

D’ailleurs je vous invite là, pendant les soldes, à aller y faire un tour. J’ai pu repérer des modèles vraiment intéressants, vous pouvez être surpris.

Footway, mon avis

J’ai pu échanger avec une personne particulièrement accueillante. D’ailleurs c’est ce qui m’a plu en visitant leur site. Tout est fait sur un ton décontracté, en lisant les différentes pages il y une bonne ambiance générale qui s’en dégage et c’est vraiment plaisant !

Il faut savoir que le site vante son efficacité et sa rapidité. J’ai pu bien entendu tester leur fiabilité et honnêtement c’est un site que je peux vous conseiller.

En ce qui concerne la livraison, c’était niquel. J’ai été vraiment suprise, c’est DHL qui a tout pris en charge jusqu’à ce que le colis arrive en France où la poste a pris la relève. J’ai passé commande le 10 du mois, le 16 j’avais déjà mon colis entre les mains !  Pour un envoi qui ne vient pas de France j’ai trouvé ça plutôt très efficace. Poke à d’autres sites…

Les frais de ports sont à 4€97 peu importe le montant de votre panier!

D’ailleurs en discutant avec la team j’ai réussi à vous dégoter un code promo valable sur les soldes et promo en cours !

Avec le code KATYFW vous bénéficiez de 10% de réduction, valable jusqu’au 28 février 2018 !

Je suis satisfaite de cette collaboration. Ma liberté a été respectée et c’est très important pour moi. Par contre je dois quand même vous avouer que j’ai assez peur de les porter… J’ai peur de les salir. C’est bête. Je suis comme ça, même si je sais que c’est la fonction première des baskets. En attendant : préparez vous je vais inonder Instagram, si ce n’est pas déjà fait.

2 thoughts on “Gazelle by Adidas + code promo FOOTWAY”

  1. J’ai été récemment contactée par la marque moi aussi 🙂 (d’ailleurs je publie un article sur mon expérience demain !)
    Une superbe découverte avec des très bonnes affaires à faire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :