Hi !
Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler du mascara qui a changé ma vie : Le Luxurious Lashes Extra Volume de chez KIKO . Oui c’est possible et oui, il m’en faut peu. J’en avais d’ailleurs parlé dans mon Best Of Beauty 2017. Il mérite son propre billet étant donné qu’il est presque terminé !

Mais qu’a-t-il de si spécial ?

Il faut savoir que j’ai des cils un peu relou. Ils sont longs, ils sont épais et pour couronner le tout ils sont dirigés naturellement vers le bas.
Alors vous vous doutez bien qu’en terme de mascara mes attentes sont un peu relous, elles aussi.

J’ai vécu une expérience assez traumatisante avec un recourbe cils quand j’avais 15 ans et que je recourbais mes cils après avoir mis du mascara. Ce n’est pas un mythe. Ne fais pas ça !

Du coup, j’essaye toujours d’avoir des mascara qui recourbent mes cils sans avoir besoin de cet appareil de torture. Et j’en ai trouvé quelques uns mais je n’ai jamais été aussi satisfaite qu’avec le Luxurious Lashes extra volume. Je m’arrête de parler et je vous présente la bête.

Le packaging

Honnêtement quand je l’ai vu en magasin il ne m’a pas vraiment attiré. Je trouvais le packaging assez banal et la brosse trop épaisse. Et puis en règle générale je me méfie des produits qui promettent mondes et merveilles. Ma sœur elle, l’a acheté. Je l’ai essayé et je l’ai adoré.

Ce qu’en dit la marque :

Mascara volumisant avec maxi brosse en élastomère. La forme spéciale, en spirale, de la brosse, associée à sa texture spéciale, enveloppe chaque cil et le recouvre d’une gaine légère et uniforme.

Les cils gagnent en volume et en définition dès la première application.
La texture crémeuse, avec sa finition brillante et sa couleur noire intense, assure une longue tenue idéale et garantit un regard impeccable.

La légende dit qu’il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Ha ! C’est un grand tube blanc avec le capuchon doré. Il existe en waterproof aussi mais dans ce cas-là le tube n’est pas le même. Soit. Aussi en cherchant sur internet je me suis rendue compte qu’il y en a deux qui se ressemblent, le mien et un autre qui a une brosse en poils il me semble.
Celui dont je vous parle c’est précisément le Luxurious Lashes Extra Volume Brush.

Luxurious lashes de chez kiko

La brosse et l’application

C’est une grande brosse avec des picots silicone. Les picots sont assez espacés et logs ce qui permet d’attraper tous les cils à la racine. Aussi, la dose de pâte qui sort avec la brosse est juste parfaitement bien pensée, ça ne bave pas et ça permet une application propre. Parfait pour celles qui ne veulent porter que du mascara.

Petit détail aussi qui fait peut être toute la différence. La brosse est « souple » (cf photo) du coup elle s’adapte parfaitement au coup de main de chacun.

Personnellement même mes cils du bas sont longs donc à voir le résultat sur quelqu’un qui a des cils plus courts.

L’application est assez simple et rapide ! Je ne passe plus 50 ans à essayer de séparer chaque cil étant donné qu’ils ne se collent pas entre eux. Et qu’en prime, le mascara ne fait pas de gros paquet.

Luxurious lashes kiko luxurious lashes kiko

Le rendu, la tenue

J’aime beaucoup le rendu du mascara, je trouve que le rendu est assez « naturel ». La pâte est bien noire ce qui fait qu’on voit bien les cils mais sans pour autant qu’ils soient extrêmement épais. Je n’ai pas toujours besoin de faire deux couches par exemple, une suffirai amplement.

luxurious lashes kiko
sans mascara

Gros point positif pour la tenue, Tout au long de la journée / soirée, on garde les cils bien recourbés et souples ! Et c’est là qu’il devient intéressant. Bien qu’il sèche au bout de la nuit, quand même, il ne part pas en miettes. Ce que je pouvais reprocher au fameux Better Than Sex par exemple.

Étant donné la quantité de pâte qui sort à l’application, les cils ne sont pas très lourds donc ne finissent pas par tomber en fin de journée.

Je vous laisse avec les photo pour que vous compreniez qu’on part vraiment de très loin avec mes cils aha!

luxurious lashes
avec une couche
luxurious lashes kiko
avec deux couches

Pour conclure je dirai que si vous avez les mêmes cils que moi et que vous aimez bien les picots en silicone, il se peut bien que vous ayez toujours les cils ON FLEEK grâce à ce mascara.

Le prix : il est vendu à 7 € 20 et TRÈS souvent en – 50 %!

Je sais qu’il ne plait pas à tout le monde d’ailleurs ma sœur ne l’aime pas. Mais bon le cœur a ses raisons que la raison ignore…

 

8 thoughts on “Luxurious Lashes Extra Volume : Mon coup de cœur Kiko”

  1. Coucou !
    En effet ce mascara a l’air pas mal 🙂 J’ai maintenant beaucoup de mal à acheter les produits de la marque parce que je ne sais pas s’ils testent sur les animaux, si tu as plus d’info je suis preneuse 🙂 Bizoux

    1. Hello ! Oui c’est vrai qu’ils sont assez vagues à ce sujet. Sur leur site il y a la rubrique « Test sur les animaux » qui dit bien entendu le respect des normes européennes en la matière mais sachant qu’elles sont elles mêmes assez limitées il faudrait voir ce qu’il en est à la source. Je vais me renseigner !
      Bises

  2. Oh il a detroné le maybelline !!! Bien envie de le tester celui là! Hier j’ai acheté le cinescope chez Sephora (merci les soldes) je voulais le tester !! Je t’en dirais des nouvelles !

  3. Coucou,
    Pour ma part j’adore ce mascara, je trouve son rendu incroyable et il fait vraiment une jolie frange de cils, mais la brosse irrite un peu mes yeux sensibles, donc je l’utilise mais pas toute l’année du coup^^
    Des bisous à toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :