Lifestyle

Et si ma vie était une série ?

Hello beautiiiies.

Aujourd’hui j’ai eu envie de faire le TAG « Ma vie en série« . Il circule sur la blogosphère depuis quelques temps et je trouve que c’est un bon moyen pour apprendre à connaître quelqu’un. En ce qui me concerne les séries font partie intégrante de mon quotidien et depuis que j’ai « du temps« , j’en découvre de plus en plus et je suis agréablement surprise de me rendre compte que bien que majoritaires, il n’y a pas que les séries US qui me plaisent. J’ai eu envie de partager ma petite sélection avec vous et je vous invite à en faire de même dans les commentaires !

Ma vie en série

Quelle est la première série que tu as regardé ?

Les premières séries que j’ai regardé datent de quand j’avais 9/10 ans et que je vivais en Argentine. Chiquititas était l’une d’entre elles et je l’ai regardée pendant très longtemps, les après-midi après les cours, c’était le RDV quotidien. Une série qui mélange vie de tous les jours, rêves et espoirs. Le genre de séries qui t’apprend des valeurs comme l’amitié, l’amour, le courage et le respect.

ma vie en série

Quelle est ta dernière découverte ?

Je ne vais pas être très originale mais la dernière série que j’ai regardé c’est La Casa de Papel. J’ai pourtant résisté pendant longtemps à l’engouement pour cette série et je me suis lancée dedans sans grande conviction. La vérité étant qu’une fois que je l’ai commencée je n’ai plus réussi à m’arrêter !

ma vie en série
Youtube – La Casa de Papel

Combien de séries regardes tu en ce moment ?

J’ai honte (soyons clairs) mais en ce moment je regarde 6/ 7 séries. Dont 4 que je regarde avec le chéri et sur lesquelles nous sommes trèèès en retard. J’ai besoin d’une excuse qui expliquerai le nombre de séries que je regarde simultanément mais voilà ma réalité. #pasoupsiparcequejelesaimetrop.

Quelle série populaire ne t’intéresse pas ?

Argg la question qui fâche. La liste est longue et si j’ai finalement accroché à des show que j’ai regardé par pure curiosité, d’autres séries ne m’ont jamais vraiment intriguées. Je citerai ici The Walking Dead et Game of Thrones. Peut-être qu’un jour je finirai par les regarder, je vous en dirai des nouvelles mais ne me jetez pas la pierre !

Avec quel personnage serais-tu susceptible de sortir ?

PEARSON PEARSON PEARSON, Jack Pearson. Sans aucun doute. J’ai été totalement charmée par ce personnage. Il s’agit d’un des personnages principaux dans This Is Us. Ce personnage a un fond incroyable et je crois que nous partageons certaines valeurs qui me font penser que claireeeement c’est mon lui, MY CRUCH.

Dans quelle ville aimerais-tu vivre ?

New York ! Le New York de Sex and The City. Le New York de GossipGirl.

Dans quel lieu n’aimerais-tu pas rester coincée ?

Définitivement : au Mauvais Endroit. Vivre quotidiennement mes pires angoisses serait infernal, (c’est le cas de le dire) et quand bien même le confort est présent, et le paysage parfois idyllique. Ce faux semblant me rend dingue ! (The Good Place)

Quel personnage redoutes tu le plus ?

Mario des Chicas del Cable sur Netflix me glace le sang. Sa violence me mets hors de moi et je le trouve assez imprévisible. Ce qui le rend encore plus fourbe à mes yeux.

ma vie en série
https://evaluateurenseriestv.com/2017/05/14/las-chicas-del-cable-2017-lemancipation-grace-aux-communications/

Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?

IT’S JESS (NewGirl) ! Cette fille est tellement cool que j’ai l’impression qu’on pourrait être vraiment potes ! Non pas que je me trouve cool, mais dans sa bêtise je la rejoins pas mal de fois. Team deux mains gauches ! En ce qui concerne les mecs j’ai envie de dire Titus de Unbreakable. Ce mec me fait mourir de rire et je le trouve super attachant.

 

Dans quelle maison ou appartement de série souhaiterais-tu vivre ?

Chez les Dumphy (Modern Family) ! Cette maison respire la littéralement la Vie.

Quel personnage adores-tu détester ?

J’appelle ici QUEEN B. Je ne sais pas pourquoi mais Blair Waldorf m’aura marquée à jamais. Un jour elle est adorable et le suivant c’est la pire des pestes.

Quel est ton personnage secondaire préféré ?

J’aime trop la petite Missy Cooper dans Young Sheldon. Elle est beaucoup trop mignonne et j’adore son personnage. Je suis sa plus grande fan, littéral. Hii.

A quel personnage volerais-tu le dressing ?

Outre le dressing de rêve de Carrie Bradshaw, je pense que celui qui m’a fait craquer ces derniers temps, c’est celui de Mindy de The Mindy Project. Ses look sont totalement décalés et c’est ça qui me plait ! Je ne sais pas si j’associerai les habits de cette façon mais chaque pièce, prise à part est une pépite.

Une série que tu peux regarder en boucle ?

La série de tous les temps que je peux regarder encore et encore c’est Desperates Housewives. Je ne m’en lasse pas et quand je tombe sur un épisode par hasard à la télévision, je m’installe confortablement pour regarder les autres qui suivent.

Et voilà j’ai pris du temps pour répondre à ces questions histoire de le faire sérieusement, j’espère que le billet vous a plu ! Je vous le répète, n’hésitez pas à y répondre en commentaire ou en article sur vos blogs !

One Comment

  • La boutonneuse

    Team Tituuuuuuus (yeaaaaaaa) ahahah
    Ce mec je le veux comme meilleur ami.
    Après, je ne suis pas très série mais j’ai adoré Desperate Housewive aussi (mon perso pref ma petite Gaby).
    Quand j’étais plus jeune je regardais pas mal de télénovelas (vive les latinos), le rdv d’après les cours comme tu dis et j’en garde de très beaux souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :