Pour celles qui n’ont pas peur de perdre leur lipstick pendant le réveillon, ou qui ont trouvé la perle rare, je vous ai préparé un petit maquillage fêtes spécial : On mise tout sur la bouche.

Je ne suis pas forcément le dictat qui dit qu’on doit absolument choisir entre bouche maquillée et yeux maquillés. Parfois je trouve ça très joli. Mais pour cette fois j’ai décidé de faire un maquillage neutre pour les yeux qui au delà d’être « léger » est portable avec toutes les couleurs de rouge à lèvres.

Le matériel

J’ai utilisé une seule palette avec des couleurs assez basiques que vous trouverez dans quasiment toutes les palettes. Il s’agit de la Théodora de chez Urban Decay, qui était sortie dans la collection du magicien d’Oz, les anciennes sauront :p.

Pas d’eye-liner cette fois-ci simplement différents pinceaux assez précis: uUn pinceau estompeur, un pinceau précision (boule), un pinceau liner.

Concernant le teint je ne l’ai pas fait. Du moins pas complètement ce qui explique ma peau imparfaite ! Je n’aime pas trop charger, vous commencez à me comprendre.

Le tuto

Ce que j’aime dans ce makeup c’est qu’il est hyper simple à faire et à porter. Je vous ai fait une petite sélection des trois lipstick que je suis susceptible de porter !

kaiorra maquillage fêtes

kaiorra maquillage fêtes tuto Je n’ai pas jugé nécessaire de vous expliquer le pas à pas, les images parlent d’elles mêmes, MAIS j’ai relevé certains points importants :

* On insiste beaucoup sur les points lumières, sur la photo ça ne ressort pas assez bien mais les couleurs sont vraiment lumineuses. C’est la fête n’oubliez pas !

* J’ai rajouté un fard irisé en coin externe tout simplement au doigt. J’ai utilisé le doré qu’il y a sur la palette, ça rajoute un peu plus de lumière et d’éclat !

* Je rajoute de la profondeur (TOUJOURS) en appliquant du khôl marron dans la muqueuse supérieur uniquement.

* On estoooompe !

* J’ai aussi abusé du mascara, j’adore ça, et sachant que je n’ai pas l’habitude de ne pas mettre de liner je n’ai pas hésité.

kaiorra maquillage fêtes

Les lèvres :

J’ai pris trois rouges à lèvres différents et avec ce maquillage des yeux je peux vous dire qu’on ne verra que votre bouche !  C’est à vous de choisir comment la mettre en valeur.

Kat Von D – MERCY

Ce produit n’est peut-être pas le rouge à lèvres le plus confortable à cause des paillettes qu’on sent lorsqu’on l’applique mais j’adore le rendu!

kaiorra maquillage fêtes

Kylie cosmetics – Birthday Collection – LEO

Premièrement, je déteste l’odeur de ce rouge à lèvres. Cependant j’adore le rendu et je suis amoureuse de la couleur, en clair c’est certainement celui que je vais porter pendant les fêtes !

kaiorra maquillage fêtes

HOME MADE – OSEZ

Faites comme moi, osez ! J’ai mis un rouge à lèvres assez gras mais de couleur simple en base et n’ayant pas de rouge à lèvres métallique j’ai simplement pris un fard à paupière de la palette HEAT de chez UD. A l’aide d’un pinceau je l’ai appliqué sur la base et WOW j’adore le rendu !

kaiorra maquillage fêtes

J’espère que ces petits looks vous ont plu. Je n’ai pas voulu aller vers le rouge cette fois-ci. Pour être honnête le rouge à lèvres rouge je préfère le porter avec un joli trait de liner bien noir.

Je ne sais pas si j’aurais le temps de poster avant Noël. J’ai envie de vous dire que mon calendrier de l’avant est un FAIL complet. J’ai eu des petites choses à régler. En attendant je vous dit à  la prochaine !

Si vous souhaitez voir un maquillage fêtes pour les yeux en vidéo, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :