maquillage paillettes
Beaute

Maquillage : Des paillettes pour nouvel an avec Blondieffy

Vous commencez à comprendre la petite collab avec ma copine Salomé. Pour les nouveaux : De temps en temps nous nous lançons des petits défis ou des petits thèmes à traiter ensemble et chacune à sa façon.

Salomé (clique clique pour aller voir son blog !) avait envie qu’on fasse un petit maquillage en commun pour la nouvelle année. Vous vous imaginez bien que j’ai de suite proposé un thème qui brille.

Nous voici donc avec un article spécial Maquillage paillettes pour Nouvel An !

maquillage paillettes maquillage paillettes

Le tuto, le tuto,

Les yeux :

  1. J’applique tout d’abord ma base à paupières UD (as usual) sur toute la paupière. Je le fixe et matifie avec de la poudre matifiante histoire de faciliter l’application des fards par la suite.
  2. En deuxième lieu j’utilise le fard « Nooner » qui est mon fard préféré de la palette Naked 3 de chez UD. J’en mets sur la paupière mobile en étirant un peu vers le coin externe et j’estompe le tout. Il n’y aura pas d’autre couleur alors autant que celle-ci soit bien travaillée.
  3. Pour les paillettes j’utilise une base spéciale paillettes de chez Sephora. Je l’applique sur tout le coin interne de manière inégale pour que les paillettes adhèrent de manière diffuse.
  4. Avec le fard « Strange » je fais a touche lumière sous le sourcils et sur le coin interne de l’oeil ! D’ailleurs j’ai aussi mis Nooner en ras de cils inférieur.
  5. Avec un pinceau estompeur assez diffus je tapote mes paillettes sur les endroits où j’ai mis la base spéciale et TADAM j’essaye de les fixer de manière homogène. Et travaillée.
  6. Je n’ai plus qu’à appliquer mon liner gel et une tonne de mascara. Ou des faux cils, n’oubliez pas :

A nouvel an tous les coups sont permis !

maquillage paillettes

Le reste :

Pour le teint j’ai appliqué une base MUFE et ensuite une BB crème. J’ai réchauffé mon teint avec un bronzer de chez MAC et en blush j’ai mis un rose de chez MylittleBeauty.

Pour les lèvres, c’est un petit nouveau de chez Kiko 09 Rosy Mauve. (Merci sis coeur sur toi).

Les paillettes quant à elles viennent de chez Sephora !

Enfin, j’ai tout fixé avec mon spray fixateur toujours de chez MUFE !

maquillage paillettesmaquillage paillettes

  • Pour aller voir le makeup proposé par Salomé, c’est sur son blog que ça se passe.
  • Pour voir le dernier article en commun, c’est par ici.

J’avais si hâte de vous faire ce maquillage paillettes ! Il est vraiment simple pour le coup mais vous allez marquer les esprits c’est sur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :