Hello everyone ! on se retrouve aujourd’hui pour une vidéo assez rapide dans laquelle je vous présente tant bien que mal, un tuto spécial maquillage de soirée pour les fêtes ! Pour cette fois j’ai décidé de tout miser sur les yeux.

Je trouvais le concept de la vidéo plus sympa pour ce style d’articles mais boulette que je suis je n’ai pas très bien cadré à certains endroits donc j’ai du les couper. Youtubeuses beauté, pardonnez-moi.

Tout d’abord je vous préviens, il n’y a pas de voix-off, juste des images. Du coup je n’ai pas non plus voulu spécifier le nom des couleurs exactes que j’ai utilisé parce que le but est que n’importe qui puisse le reproduire avec n’importe quel palette. Je vous ai quand même ms un petit visuel pour que vous puissiez voir si toutefois vous avez les mêmes couleurs.

Le tuto

Les produits utilisés

Base à paupières ♥
Crayon à sourcils
Palette UD Ultimate Basics
Palette UD Naked Smoky
Eye-liner gel ♥
Mascara ♥♥♥
Le Kajal du début vient de chez P2 cosmetics, je n’ai pas trouvé l’article sur le net sorrryyy, n’importe quel fard gras fera l’affaire.

J’ai fait mon teint très rapidement avec un fond de teint poudre de chez Action, un blush Mylittle beauty et j’ai appliqué un rouge à lèvres nude (celui que je vous présente ici).

J’espère que le maquillage vous a plu !

On se retrouve bientôt pour un tuto maquillage spécial : on mise tout sur les lèvres. Je suis vraiment contente de commencer cette catégorie.

La bise

2 thoughts on “Maquillage de soirée pour les fêtes – On mise tout sur les yeux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :