Beaute

Le kaki pour les yeux marrons : Maquillage yeux pour les fêtes

Bien le bonjour la compagnie !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article : maquillage yeux fêtes ultra simple et surtout rapide!  Je ne vous présente que le maquillage des yeux, libre à vous de faire le teint comme à votre habitude. Sachez d’ailleurs que ce genre de maquillages est d’avantage mis en valeur lorsqu’on prend le temps de travailler son teint.
Personnellement, je me suis maquillée comme ça ce matin pour aller faire mes courses de Noël donc je voulais éviter de sortir avec trop de produits sur moi.

Sans plus tarder je vous présente ce makeup que j’ai fait sans exagérer en moins de 10 min top chrono !

Le matériel

Décidément je me suis vraiment replongée dans mes vieilles palettes ces temps-ci. Cette fois-ci j’ai utilisée la Vice 2 de chez Urban Decay.

Mais aussi :

  • Un fard assez oranger pour faire le creux de paupière
  • Deux pinceaux estompeur (un petit et un assez diffus)
  • Un pinceau précision
  • Base à paupière de chez UD.
  • Liner Gel
  • Mascara

Le tuto

maquillage yeux fetes

  1. Base à paupière sur toute la paupière. Même inférieure
  2. Au doigt j’applique la couleur kaki sur ma paupière mobile je ne dépasse pas sur le creux. J’essaye également de ne pas en mettre en coin interne pour faire quelque chose de propre!
    Vraiment, depuis que j’ai palette HEAT je me suis rendue compte que la meilleure façon d’appliquer les fard irisés (lorsqu’on n’a pas besoin d’être hyper précis) c’est d’y aller au doigt. Ça ne fait aucune chute et l’intensité du fard est là tout de suite !
  3. Avec un pinceau estompeur précision propre, je fais les contours du kaki pour flouter la couleur au niveau du creux de paupière et j’applique la couleur oranger/ marron claire.
    Personnellement j’utilise un bronzer de chez MAC qui je trouve parfait pour faire le creux de paupière. C’est celui même que je prends pour mon maquillage de weekend ou des jours de flemme ! (cf cet article).
  4. On estooome le creux de paupière !
  5. J’applique la couleur la plus claire et irisée en coin interne et je remonte délicatement vers le kaki en estompant.
  6. Pour le ras de cils inférieur j’utilise la couleur marron et en coin interne toujours la touche lumière avec la couleur la plus claire.

maquillage yeux fetes

Ensuite je fais mes sourcils. Liner assez léger (je vous rappelle j’allais soritr, mais en soirée j’aurai fait un trait bien plus gros) et mascara!

Le tour est joué, je trouve que ce maquillage a un effet diingue sur les yeux marrons  !

Vous aimez le kaki dans le maquillage?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :