Urban decay a encore frappé et cette fois il a frappé fort. La nouvelle palette Naked Heat, a tapé dans l’œil à pas mal d’entre nous et pour cause, mes amies se sont jetées dessus pour en offrir à leur copines et je fais partie des heureuses élues. Encore une fois MERCI. Petite introduction indispensable pour parler de mon amour pour cette marque, et pour poser tout de suite le contexte : Je ne suis que très peu objective déçue par ces palettes. Alors oui elles coutent bonbon et il faut réfléchir avant de se lancer, surtout pour celle-ci qui propose des couleurs qui si j’ose dire, sortent de l’ordinaire.

Le format de la palette est maintenant assez classique. 12 fards plus fous les uns que les autres mais dans les mêmes tons, des couleurs cuivrées, orangées, des matte, des fards irisés un peu métallisés, mais aussi des couleurs neutres.
Les fards sont assez assez crémeux et peu poudreux, ils sont pigmentés et faciles à travailler.

Le prix : 49€95
Avec les 25% souvent proposés sur Sephora ou même sur le site d’Urban Decay on peut l’avoir pour environs 38 €. Je vous conseille vraiment d’attendre ces réductions qui valent vraiment le coup. En plus, l’euphorie du lancement étant passée les palettes sont plus faciles à trouver.

Tu la trouves ici (la livraison est offerte)

Mon avis : J’adore.
J’adore les couleurs vibrantes et chaudes qui permettent de faire un maquillage complet, surtout quand on aime les maquillages colorés. Cette palette peut aussi bien convenir pour un maquillage de jour comme de soirée, avec l’automne qui arrive ces couleurs sur vos yeux (peu importe leur couleur d’ailleurs) vont faire des ravages!. Le fini des fards est top puisqu’on peut vraiment s’amuser en jouant sur les profondeurs. La palette convient à tout le monde mais je pense que les yeux clairs seront sublimés davantage avec de telles couleurs, cette palette est une véritable réussite et son succès en dit long sur sa qualité.

PS : ne faites pas attention à mes cils, je suis toujours à la recherche d’un bon mascara mais c’est sans succès 🙁

PS 2 : j’ai du retoucher les photos pour faire ressortir au maximum les couleurs mais il y a malheureusement des détails qui ne se voient pas donc j’utilise les photo comme illustration simplement.

Avez-vous cédé à la tentation ? 

8 thoughts on “Urban decay – Naked Heat, mon avis”

  1. Tu sais à quel point je partage ton amour pour cette palette ! Tes propositions de maquillages sont ouf !!!
    Si tu cherches un bon mascara je ne jure que par le 360 volume (le rose fluo) de chez Yves Rocher ou le sexy pulp de la même marque si jamais tu veux les essayer 🙂

  2. Contente qu’elle te plaise autant !! 😉

    Je vais finir par me l’acheter celle là! Tes propositions de maquillage sont dingues !! Ca ressort super bien !

    Pour le mascara, le maybelline que je t’avais conseillé ne te convient plus ??? Il faut absolument que tu testes le roller lash de benefit ! Je le trouve dingue ! Je sais plus si je te l’avais fait tester !!

    Bisouuus

    1. Sii le Rocket ma VIE mais je voulais en tester d’autres et j’avais repris un L’Oréal parce que dans mes souvenirs il était top mais bon DECEPTION !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :