La Saint-Valentin, c’est demain ! Yay or Nay ?

Le 14 février c’est la fête des amoureux mais surtout la fête de l’amour. Alors que ce soit avec un amoureux, ou des amis, l’occasion est parfaite pour s’offrir un moment de partage ! A cette occasion j’ai eu envie de vous partager quelques une de mes bonnes adresses sur Strasbourg à visiter selon vos envies.

Un brunch chez Bistrot et Chocolat

C’est sans doutes mon moment préféré de la journée, je vous ai fait un article complet sur ce petit coin de bonheur proche de la Cathédrale de Strasbourg. Tout est dans l’article, il vous suffit de cliquer ici pour découvrir les différentes formules ! Bien sur avec les emplois du temps les brunchs ne sont pas pas forcément ce qu’il y a de mieux un mercredi mais rien n’empêche de se faire ça le weekend histoire de marquer le coup.

Un goûter au Café Bretelles

Le Café Bretelles vous offre un cadre certes instagramable mais surtout hyper cosy et conviviale. Si vous décidez d’y aller, ne ratez surtout pas leur cheescake ou encore les barres chocolatées faites maison façon Twixx. Un régal pour les papilles.

Une chouffe (ou deux) au Public House

Depuis le temps que je tiens ce blog il fallait quand même que je vous parle du Public House, un bar situé à la Krutenau qui propose un cadre super agréable pour se détendre après une longue journée. Si vous êtes plutôt du style décontracté je vous invite à y faire un tour ! Avant 20h c’est le fameux HAPPY HOUR pendant lequel toutes les pintes sont au prix de 25. Ça vaut vraiment le coup quand on est un partisan de la Chouffe… (jedisçajedisrien)

Et quoi d’autre ?

Vous aussi vous avez l’impression qu’Amour rime avec Manger ? Si ce n’est pas ce que vous aimez (vraiment??) vous pourrez toujours faire quelques activités cool à Strasbourg. Comme un Escape Game, une balade dans le Parc de l’Orangerie, un aprèm en bateau mouche, une traversée du Rhin à vélo. Ou tout simpelemnt, comme nous, une soirée chiiiiill à la maison. Devant notre série du moment.

DIY en un clin d’œil :

Aussi, si vous êtes plutôt cadeaux, que « moments » et que vous êtes un peu à la bourre. Je vous ai fait une petite sélection d’idées que vous pouvez faire de vos propres mains et qui feront sensation !



Je vous invite à aller directement voir les auteurs des épingles pour avoir plus de détail sur ces idées. Je trouve l’idée des « bons » vraiment pas mal, c’est comme si notre nous du présent, prévoyait le programme de notre nous du futur.

Bonne Saint Valentin à tous et surtout, paix et amour.

3 thoughts on “La Saint Valentin à Strasbourg + idées cadeaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :