Bonnes adresses,  Lifestyle

Strasbourg : Brunch chez Bistrot&Chocolat

Depuis que je me suis installée à Strasbourg, j’aime passer du temps à chercher et tester de nouveaux restaurants ou toute autre nouvelle adresse que je ne connaîtrais pas, et je peux vous dire que cette ville est une mine d’or dans ce domaine. Cela fait maintenant un an qu’avec Monsieur on s’est installés ici, et pas un mois ne se passe sans que l’on découvre un nouveau lieu. C’est pour cette raison que j’ai décidé de lancer la rubrique « bonnes adresses ». Vous y trouverez quelques  adresses à Strasbourg mais aussi en Alsace en général étant donné que je bouge beaucoup, et qui sait, peut-être je vous ferais découvrir quelques pépites.

Permettez moi de commencer cette catégorie par le bien réputé Bistrot&Chocolat.

 

Suite à ces 3 mois de révisions intensives sans voir la lumière du jour ou sentir la température extérieure, rien ne pouvait me faire plus plaisir qu’un bon brunch des familles. Après de nombreuses recherches on a jeté notre dévolu sur ce petit restaurant situé non loin de la Cathédrale.

La carte des brunchs est assez variée et il y en a pour tous les goûts, végétaliens, 100% salés ou sucrés, ils se composent d’une boisson chaude et d’un jus au choix. Le restaurant propose 7 formules différentes selon votre faim et les prix vont de 14 à 25€. Honnêtement après y avoir goûté je trouve que les prix sont plutôt justifiés, pour ma part j’ai pris le « Full Miam » et Monsieur le « Ze maxi full miam » hum, oui il avait la dalle. Je ne vais pas vous détailler tous les menus proposés, ce serait trooop égoïste de ma part de ne pas vous laisser découvrir par vous même, mais voici quelques photos de ce que nous avons pris.

Nous avons aimé :

  • L’accueil très chaleureux, le personnel était souriant et agréable, tous sans exception. Un service au top!
  • Le contenu des planches… Franchement on s’est régalé. Les quantités sont bien pensées, nous sommes allés vers midi et n’avons pas eu faim jusqu’à tard le soir, en ce qui me concerne j’ai eu du mal à tout finir. J’ai eu les yeux plus gros que le ventre (pour une fois), mais c’était un régal. Un vrai brunch quoi ! Et puis bon la présentation et le cadre sont vraiment sympas.

Nous n’avons pas relevé de point négatif, pour le coup c’était un sans fautes. Si vous voulez bruncher à Strasbourg, vous savez où vous rendre, et vous pouvez consulter toutes les offres directement sur leur site, en cliquant ici.

A savoir :

  • A deux pas de la cathédrale, le restaurant est facilement accessible à pied – 8 Rue de la râpe à Strasbourg.
  • Les horaires : les brunchs sont servis le week-end de 10h à 16h et jusqu’à 12h du lundi au vendredi.
  • Vous pouvez aussi vous y rendre pour y déjeuner, dîner, ou pour prendre le goûter! (D’ailleurs vu les formules « goûter » qu’ils proposent, je sens qu’on va très vite y retourner). #notsorry

Vous connaissiez ?

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :